POLITIQUE DE PAIEMENTS, REMBOURSEMENT ET ANNULATION
PAIEMENTS
Le paiement est dû en totalité au moment où vous venez récupérer votre animal. Nos prix sont énumérés et expliqués sur notre site internet ainsi qu’au comptoir-caisse à la réception. Nous prenons en considération que vous comprenez et acceptez les frais lors de l’admission de votre animal à la réception. Nous n’autorisons pas le report d’une facture à une date ultérieure.
DÉPÔT
Pension
Aucun dépôt n’est remboursable. Toutefois pour les réservations en saison régulière, il peut être transférable pour une autre réservation si l’annulation a été faite 48 heures avant la date d’arrivée prévue de l’animal en pension. Si l’annulation est faite moins de 48 heures avant la date prévue de l’arrivée de l’animal en pension, le dépôt sera conservé comme frais pour annulation de dernière minute.
Pour les réservations en haute saison, le paiement est exigé 30 jours avant l’arrivée de votre animal. Aucun remboursement pour ces périodes et aucun dépôt transférable. Notez que le total de la facture peut changer pendant le séjour de votre chien si certains soins particuliers ont été exigé.
Un client qui annulera plus de 3 fois une réservation devra prépayer en entier la prochaine réservation pour que nous puissions conserver une place pour son animal. S’il y a annulation à nouveau, nous conserverons l’intégralité du prépaiement. Ce dépôt ne sera pas transférable pour une prochaine réservation.
Cours et autres services
Aucun dépôt n’est remboursable. Toutefois, il peut être transférable pour un autre cours ou un autre service si l’annulation a été faite au moins 48 heures avant la date prévue du cours ou autre service. Si l’annulation est faite moins de 48 heures avant la date prévue du cours ou du service, le dépôt sera conservé comme frais pour annulation de dernière minute.
Un client qui annulera plus de 3 fois un cours ou un service devra prépayer en entier la prochaine réservation. S’il y a annulation à nouveau, nous conserverons l’intégralité du prépaiement. Ce dépôt ne sera pas transférable pour une prochaine réservation.
REMBOURSEMENT
Aucun remboursement n’est possible sur nos produits ou services.
FORFAITS
Nous avons parfois des forfaits disponibles. Demandez à la réception si c’est le cas. Les forfaits ne sont ni remboursables ni transférables. Veuillez prendre note que des frais supplémentaires s’appliqueront à votre forfait si vous prenez des journées en haute saison.
**Un rabais de 10% est applicable sur toutes les réservations de pension de plus de 10 jours.
RÉSERVATIONS ET PLACES DISPONIBLES
En tout temps, nous acceptons les animaux qui sont déjà clients au Centre Canin La Patte Champêtre en garderie et/ou en pension pendant nos heures d’ouverture. Cependant, nous vous recommandons fortement de faire une réservation afin de vous assurer que nous avons une place pour votre animal. Lorsque vous effectuez une réservation par téléphone, par courriel ou par notre formulaire de demande de réservation en ligne, vous recevrez une confirmation par courrier électronique. Nous vous recommandons de toujours bien vérifier les dates ainsi que de vous assurer d’obtenir une confirmation pour votre réservation.